Tengo que ver (500) Days of Summer! ¿cuándo sale en España? ahgg!

1st outfit

LOL (L)

15 julio 2009

Chaque rentrée c’est la même chose; on a à la fois trop peur et trop hate de se retrouver…
 
lol
 
La brune c’est Stephane, ma meilleure amie; la blonde c’est Charlotte, mon autre meilleure amie, et  moi, c’est Lola, mais tout le monde m’appelle ‘LOL’. Bon Là on est au ralenti parce que dans les séries américaines quand les plus belles meufs du lycée arrivent elles sont toujours au ralenti . OK là sa le fait pas trop vu qu’on est en France , mais c’est stilé :D.
 photo_2
 
Le BG là, c’est Arthur, Bon j’vais pas vous faire un dessin, tout le monde m’a compris ^^. Medhi c’est l’ex’ de Stephane, enfin quand j’dis ex, c’est pas si simple. Là-bas au fond, avec son chauffeur, c’est Paul-Henri, il est fils de ministre mais il est très sympa. Haaa ! et lui, avec les mains dans les poches, c’est Maël, mon meilleur ami, Fin c’est aussi le meilleur ami d’Arthur. Ils m’ont graave manqués ! La blonde hyper oxydée, c’est De Peyrefitte’, Ouais je sais, Vous la trouver canon, Bah c’est normal elle fait tous pour qu’on la remarque, et quand j’dis tout, je m’comprend ! GROSSE TEPU!  !
 
photo_8 
 J´ADOOOOOOOOOOOORE ^^

Films próximos días

9 julio 2009

Harry Potter and the Half- Blood Prince:

LOL:

ICE AGE: